Domaine de Moresville

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue lac
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec téléphone direct
Chambre avec TV
Salle de conférence
Équipements séminaires
Salon télé
Espace business
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Accès handicapé
Parking public gratuit
Parking de l'hôtel gratuit
Parking de l'hôtel payant
Jardin Privé
Terrasse
Sauna
Piscine
Hammam
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Proximité gare
Spa
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Petit déjeuner en chambre
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 15 h à 21 h

Départ

de 7 h à 12 h

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Diners Club Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 15h00 avant 21h00.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 11h30.
Pour une arrivée tardive (après 21h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h30.

Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation. Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application. Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg.

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive.
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 21h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre ne place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Annulation gratuite 72h avant l'arrivée.

Accédez à votre compte

Vous devez avoir créé un compte d'accès.

Mot de passe oublié ?

Gérer une réservation existante

Aucune inscription nécessaire.

Vous trouverez votre numéro de réservation et votre code confidentiel dans votre email de confirmation.